Attention, les bibliothèques et cyberbases de la municipalité prennent leurs quartiers de vacance…

Les bibliothèques et cyberbases municipales modifient leurs horaires, en n’ouvrant que les après-midi, ainsi que leurs jours d’ouverture au public, et ce entre le 7 juillet et le 22 août. Dès demain, on change donc ses habitudes.

À noter par ailleurs que les bibliothèques fermeront leurs portes tour à tour pendant les vacances. Du 7 au 25 juillet inclus, ce sont Sainte-Agathe, la Aimé Cesaire et Beauvoir qui afficheront portes closes. Puis ce sont les bibliothèques Cyber-Riv et Saint-Oliver qui prennent le relais et qui ferment du 28 juillet au 22 août inclus.

Ces modifications ne changent pas le respect des 2 jours fériés de la période estivale, toutes les bibliothèques et cyberbases seront bien fermés les 14 juillet et 15 août. Enfin, la cyberbase du bourg est, quant à elle, toujours en travaux et donc fermée jusqu’à la fin du chantier de rénovation dont elle fait l’objet.